Miley Cyrus a donné un concert à Las Vegas samedi après-midi lors du IHeart Radio Festival. La chanteuse a livré une prestation qui n'a laissé personne indifférent.
La jeune chanteuse Miley Cyrus a donné un concert à Las Vegas à l'occasion du IHeart Radio Festival. Une prestation remarquée pour la jeune femme qui a proposé sur scène un étrange spectacle. Après être apparue nue dans son nouveau clip Wrecking Ball, Miley a franchi une nouvelle étape dans la provocation.
La robe
Miley Cyrus est apparue sur scène dans une robe pour le moins légère. La tenue est très transparente et les seins de la chanteuse ne sont cachés que par deux petits morceaux de scotch.
Wrecking Ball
La chanteuse a tenu à remercier son public de l'accueil qu'il a réservé à son dernier clip, Wrecking ball, déjà visionné sur Youtube plus de 138 millions de fois. "Je n'aurais pas pu le faire sans vous", a-t-elle dit. Et lorsque Miley interprète son dernier tube Wrecking ball, elle fond en larmes. Submergée par l'émotion, l'ancienne vedette Disney prouve combien elle supporte mal sa rupture avec Liam Hemsworth.
Les personnes de petites taille et la fessée
Admettons que Miley Cyrus est une artiste excentrique. Pourtant, le public de la chanteuse est en droit de s'interroger sur la créativité de sa championne. Quelle est la plus-value artistique de donner une fessée à une personne de petite taille ? "Je fais ce que mon cœur et mon âme me disent", assure la chanteuse.
Dernière chose : le micro de Miley était en forme de banane...
Photo AFP
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire